BeCoquin est très populaire auprès de nos utilisateurs.
Voir le site >>

Branchez-vous Via Smartphone: Ces applications belges sont toutes consacrées au sexe

Sexe 2019

Beaucoup de femmes et d'hommes qui sont à la recherche d'une aventure érotique organisent exclusivement leurs rendez-vous sexuels occasionnels à l'aide d'une application.

Quelles sont donc les applications qui vont droit au but?

Sur cette page, vous découvrirez quelles applications sexuelles sont particulièrement populaires en ce moment en Belgique et quels types de contacts sexuels vous pouvez trouver en ligne aujourd'hui sans avoir à bouger de votre canapé.

Ça a l'air bien? Alors passons directement dans le vif du sujet!

Avec ces applications, vous pouvez facilement rencontrer des personnes en Belgique pour du sexe

Réunions du sexe

Ce site est fait pour s'amuser ! Les possibilités de prise de contact extrêmement variées et le système de notification sans faille garantissent un divertissement permanent.

Aller à BeCoquin >>

Une marque très populaire pour le plaisir à court terme.

Lorsqu'il s'agit d'organiser une rencontre sexuelle privée gratuite en Belgique, Jackie & Michel sont en principe le meilleur choix.

Aller à Jackie & Michel Contact >>

C-date est l'un des leader sur le marché des rencontres occasionnelles

C-dating est le site n°1 des rencontres passagères en Belgique

Aller à C-date >>

1. Pourquoi tant de célibataires belges se tournent-ils vers les applications pour du sexe?

L'industrie des applications sexuelles est en plein essor en Belgique - et pour cause!

Il n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui de trouver des partenaires pour une aventure d'un soir, discrètement et anonymement.

Il existe maintenant des applications pour pratiquement toutes les tâches et situations, alors pourquoi ne pas utiliser des applications pour du sexe?

La même pensée est apparue à plusieurs visionnaires et leaders d'opinion de notre époque et a fait de la vision du sexe rapide et sans complications via app une réalité. Cela a révolutionné la recherche de partenaires sexuels et l'a rendu beaucoup plus facile.

Qu'est-ce que cela signifie au juste pour vous?

Imaginez que vous vous détendez chez vous, que vous êtes un peu fatigué après une longue semaine de travail et que vous n'êtes pas d'humeur à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes. Mais vous seriez certainement d'humeur à vous détendre en ayant des relations sexuelles sauvages et désinhibées.

La solution est une application de réseaux sociaux similaire à Facebook et Instagram, qui vous permet de faire défiler les profils de femmes attirantes à la recherche de sexe occasionnel, de leur envoyer un message et de les rencontrer pour un rendez-vous.

Ça vous semble sympathique n'est-ce pas?

Alors vous devriez absolument essayer les applications de sexe les plus populaires!

Avec les bonnes applications de sexe, vous pouvez organiser vos rencontres sexuelles de n'importe où.

Mais nous n'avons même pas mentionné la meilleure partie:

Toutes les utilisatrices que vous voyez dans l'application sont en fait à la recherche de sexe. Bien qu'on ne sache jamais ce qu'une femme pense quand on la rencontre dans un bar ou un club, avec une application sexuelle, l'intention est claire des deux côtés.

Gagnant du test dans cette catégorie: BeCoquin


Ce site est fait pour s'amuser ! Les possibilités de prise de contact extrêmement variées et le système de notification sans faille garantissent un divertissement permanent.

Réunions du sexe
Avantages
  • Rencontre de nouvelles personnes, flirte sans te prendre au sérieux
  • Personnes accro à l'amour pour des RENDEZ-VOUS COQUINS
  • BeCoquin est l'endroit numéro 1 pour rencontrer des célibataires en ligne
Inconvénients
Aller à BeCoquin >>

2. Qu'est-ce qui définit le sexe comme étant vraiment super bon?

Comme vous pouvez le voir, rencontrer quelqu'un pour « juste » du sexe est moins compliqué de nos jours. Mais votre but devrait être d'avoir du super bon sexe. Qu'est-ce que le super bon sexe, au juste?

Bien sûr, l'interprétation de ce qui constitue du super bon sexe est différente d'une personne à l'autre. Cela dépend aussi de vos préférences et de vos expériences personnelles. Néanmoins, quelques facteurs sont considérés comme universels.

Quels sont donc les facteurs qui définissent un super bon sexe?

Avant tout, il faut toujours avoir le « bon » partenaire sexuel. Dans ce cas, « bon » signifie quelqu'un que vous trouvez sexuellement attirant et avec qui vous pouvez vous ouvrir et vous sentir à l'aise.

Cela peut sembler facile, mais nous avons tendance à nous présenter de la manière la plus flatteuse possible aux autres. Cela signifie jouer un rôle qui peut devenir épuisant à long terme.

La seule façon d'avoir des relations sexuelles vraiment géniales, c'est de lâcher prise et d'être soi-même, alors il est important de trouver une personne qui vous met à l'aise et vous détende.

Comment pouvez-vous vous en assurer?

D'une part, essayez de n'avoir des contacts sexuels qu'avec des femmes avec lesquelles vous êtes sur la même longueur d'onde lorsque vous recherchez des contacts sexuels. Si vous ne vous sentez pas bien dans le tchat, passez directement à la femme suivante. Ne vous inquiétez pas: Sur les bonnes applications de sexe, il y a beaucoup d'autres contacts de Belgique qui sont à la recherche de sexe gratuit.

D’autre part, vous voudrez vous assurer que votre partenaire sexuel passe une bonne soirée lorsque vous le rencontrerez. Vous devriez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'elle se sente à l'aise.

Comment pouvez-vous faire cela?

Créez une atmosphère de bien-être et prenez les devants pendant votre rendez-vous. Vous pouvez supposer qu'une femme se sentira un peu nerveuse la première fois que vous vous rencontrerez pour du sexe. Rassurez-la dès le début en paraissant confiant et en menant la danse en douceur.

La plupart des femmes recherchent un homme qui sait ce qu'il veut et qui aime prendre les rênes. Un homme confiant a l'air sexy et séduisant. La femme peut simplement se laisser guider et profiter de l'expérience partagée.

N’oubliez jamais…

L'égoïsme n'a pas sa place au lit. Avoir un orgasme est l'une, sinon LA partie la plus importante dans le sexe. Vous travaillez tous les deux ensemble pour atteindre ce point culminant, alors pensez aussi aux besoins de votre partenaire sexuel.

Vous avez tous les deux pour but de finir votre session par un orgasme. En cas de doute, vous devriez laisser la femme jouir en premier.

Il y a deux avantages clés à laisser la femme avoir un orgasme en premier.

D'abord, quoi de plus sexy que de voir une femme jouir? Rien! Habituellement, cela vous excitera tellement que vous finirez par jouir en même temps. C'est incroyablement bon de savoir que vous l’avez satisfaite.

Ensuite, les femmes peuvent continuer à avoir des rapports sexuels après l'orgasme, de sorte que vous pouvez toujours prendre votre temps pour atteindre votre propre orgasme. 

Comment la faire jouir?

Demandez-lui quelles sont ses préférences et ce qui l'excite vraiment. Vous pouvez déjà le faire dans le tchat avant de vous rencontrer. Écoutez toujours attentivement pour savoir ce qui l'excite.

En outre, vous devriez toujours prêter attention à son langage corporel pendant les rapports sexuels. Si elle s'éloigne ou fait une grimace, vous devriez penser à essayer une variante différente de ce que vous faites actuellement. Si elle se tortille et se met à gémir, vous êtes sur la bonne voie!

Sexe

3. Un meilleur sexe pour tout le monde: Puis-je trouver des contacts fétichistes de Belgique ici?

Vous aimez être dominé par une femme? Vous trouvez que les pieds sont érotiques ou vous voulez expérimenter une douches dorée?

Alors, l'utilisation d'applications sexuelles est aussi le moyen idéal pour vous de réaliser vos fantasmes.

Vous pouvez rencontrer une variété d'amateurs fétichistes belges sur les grandes applications sexuelles. L'avantage d'opter pour une application de rencontre est que vous savez dès le départ qui est dans quel type de fétichisme.

Le fétichisme est répandu dans notre société, même si on n'en parle pas ouvertement. Certaines études montrent même que plus de 40% des hommes et des femmes sont excités par quelque chose qui est considéré en dehors des pratiques sexuelles « normales ».

Une communication ouverte est importante à cet égard!

Si vous avez des préférences perverses que vous voulez essayer ou vivre sexuellement, alors vous devriez le communiquer clairement dans l'application. Ce n'est qu'alors que vous pourrez trouver rapidement une contrepartie avec les mêmes désirs.

Comment faire cela au juste sur une application sexuelle?

La plupart des applications de rencontre offrent la possibilité de choisir parmi une variété de pratiques sexuelles qui vous intéressent. Alternativement, vous pouvez bien sûr spécifier quel fétichisme vous rendra heureux dans la section « A propos de moi » de votre profil. 

Quels sont les fétichismes sexuels les plus courants que vous pouvez trouver sur les applications?

Fétichisme des pieds: Comme son nom l'indique, les personnes qui ont ce fétichisme sont excitées par les pieds. Certaines personnes sont excitées rien qu'en regardant des pieds. Souvent, les chaussettes, les chaussures et les collants y jouent également un rôle clé.

La fessée: La fessée se réfère au fait de frapper. Cela peut aller d'une claque sur les fesses à des coups plus durs avec un fouet. Ce fétichisme concerne la douleur elle-même ou le sentiment d'être humilié, que certaines personnes trouvent sexuellement stimulant.

Voyeurisme et exhibitionnisme: Les hommes sont plus voyeuristes que les femmes. La majorité des voyeurs sont des hommes. L'attraction est claire ici: Regarder les autres pendant le sexe. Les exhibitionnistes, quant à eux, apprécient le frisson de se déshabiller et de faire l'amour en public.

Latex, caoutchouc, cuir: C'est ici que l'on porte des vêtements fabriqués dans les matériaux respectifs. Avec ce fétiche, la vue, l'odeur et le toucher de la matière sont tous très stimulants.

Jeux de rôle: Dans un jeu de rôle, deux personnes ou plus assument des rôles étrangers dans un contexte érotique. Les fantasmes typiques incluent une dynamique « étudiante-professeur », « patron-secrétaire » ou « patient - infirmière ». 

BDSM: Cela signifie esclavage, domination et soumission, sadisme et masochisme. Il s'agit de pratiques sexuelles dans lesquelles l'une des parties soumet (sub) et l'autre agit comme une figure dominante (dom). La personne dominante prend le contrôle de la personne soumise.

L'échangisme et le sexe en groupe: L'échangisme est l'échange de partenaires sexuels, parfois pratiqué en groupe. Les couples changent de partenaire et ont des relations sexuelles avec la permission et en suivant les règles convenues à l'avance.

Urolagnie: L'urolagnie se réfère à uriner sur son partenaire sexuel. Cette pratique est également connue sous le nom de « douche dorée », « champagne de la nature » ou « sports nautiques ». L'odeur ainsi que la sensation ont un effet excitant sur certaines personnes.

Travestisme: Ce sont des femmes et des hommes qui aiment porter des vêtements du sexe opposé et sont excités par cela. Pour certains fans de travestisme, l'attrait réside dans le « tabou », pour d'autres c'est le fait que leur identité sexuelle diffère du sexe biologique avec lequel ils sont nés.

Bébé adulte: Comme son nom l'indique, les adultes qui ont ce fétichisme sont habillés comme des bébés, avec une couche, une tétine et un biberon. Ils aiment être nourris et maternés. L'attraction ici est certainement dans l'attention et les soins qu'un bébé adulte reçoit.

Psst! Notre recommandation: BeCoquin



Réunions du sexe
Aller à BeCoquin >>

4. Les hommes veulent du sexe. Les femmes, une relation. Est-ce vraiment vrai?

Le préjugé commun au sujet des genres est que les femmes s'intéressent davantage aux relations et que les hommes ne veulent que du sexe.

Mais est-ce vraiment vrai?

Le fait est que: La société belges est devenue beaucoup plus ouverte ces dernières années. L'image des femmes dans la société est également devenue beaucoup plus détendue et libérale.

Les femmes sont de plus en plus à l'écoute de leurs propres besoins, profitent de leur temps en tant que célibataires, expérimentent des aventures d'un soir et réalisent leurs fantasmes.

C'est parce que les femmes sont beaucoup plus émancipées aujourd'hui qu'elles ne l'étaient auparavant. Elles peuvent s'exprimer plus librement et profiter de leur sexualité.

Le meilleur, c'est que…

Les femmes sont en fait le principal moteur de la tendance dominante des rencontres occasionnelles en Belgique. La popularité de nombreuses applications de rencontres occasionnelles peut être attribuée au fait que les femmes deviennent plus émancipées et se sentent plus libres d'expérimenter.

Si les femmes estiment que leurs besoins sont satisfaits avec maturité et discrétion, alors elles n'ont aucun problème à trouver un partenaire sexuel par le biais d'une application.

Sexe

5. Pourquoi les jeunes femmes veulent-elles avoir des rapports sexuels avec des hommes plus âgés?

Sur de nombreuses applications sexuelles, vous verrez souvent des jeunes femmes à la recherche de rapports sexuels avec des hommes plus âgés. Pourquoi tant de femmes sont-elles attirées par des hommes plus âgés?

Le fait est que…

Les femmes sont habituellement attirées par les hommes qui sont confiants, stables sur le plan émotionnel et qui ont les deux pieds sur terre.

Les hommes d'âge moyen rayonnent de ces vertus dans la plupart des cas. Ils ont atteint un certain niveau de prospérité et sont donc très détendus. Ils ont une personnalité stable et une vie en grande partie sous contrôle. Cela attire les femmes!

Et le sexe?

Bien sûr, l'expérience sexuelle des hommes plus âgés est également attrayante pour les jeunes femmes. En termes simples, un homme plus âgé a beaucoup plus d'expérience au lit qu'un jeune poussin.

Les femmes supposent donc que les rapports sexuels avec un homme plus mature seront probablement plus variés et intéressants.

6. Trouver du sexe en ligne en Belgique: Les applications sexuelles sont-elles sûres?

Les applications sexuelles sont pleines de faux profils: C'est une préoccupation commune quand il s'agit d'utiliser des applications sexuelles.

Le fait est que…

Avec tous les principaux services et réseaux sociaux en ligne, il est garanti qu'il y aura des faux profiles qui se faufileront sur la plateforme pour arnaquer les gens. Cela s'applique également aux meilleures applications sexuelles, bien sûr.

Cependant, les services de rencontre belges réputés ont les ressources nécessaires pour trouver ces faux profiles et les retirer de la plateforme. Dans de nombreux cas, cela se fait déjà lors de l'enregistrement en vérifiant manuellement les nouveaux utilisateurs enregistrés.

Bien souvent, les précautions techniques permettent également de s'assurer que les personnes ayant de mauvaises intentions soient reconnues à temps et qu'elles ne puissent jamais entrer sur la plateforme.

Néanmoins, vous devriez toujours y aller avec un peu de scepticisme et une bonne dose de bon sens lorsque vous cherchez du sexe sur Internet. Voici quelques conseils de base:

  • Ne donnez jamais de renseignements personnels à un étranger trop tôt (par exemple, votre nom au complet, votre numéro de téléphone ou votre adresse).
  • Examinez attentivement le profil de votre partenaire de charme. Manque-t-il des photos et le profil est-il à moitié vide? Alors vous devriez être sceptique. Il en va de même pour les profils qui sont trop beaux pour être vrais.
  • Soyez vigilant. Si votre partenaire de charme se contredit ou si ce qu'elle dit ne colle pas, suivez votre instinct et passez à autre chose.
  • Si votre partenaire de charme vous raconte des histoires tristes et vous demande de l'argent, c'est très probablement une arnaque, peu importe à quel point elle est fantastique et charmante.
  • Pour votre premier rendez-vous, choisissez un lieu public comme un restaurant ou un bar. Une première rencontre ne devrait jamais commencer à la maison.
  • Parlez à un bon ami de votre plan cul et donnez des informations précises sur l'endroit et le moment où vous y serez.
  • Suivez votre instinct! Si vous ne vous sentez pas bien avec quelqu'un, alors il vaut mieux ne pas aller plus loin.

En général: Si vous comptez sur les grandes applications de sexe réputées, vous serez en mesure de rencontrer un grand nombre de contacts sexuels de qualité et avoir des rapports sexuels régulièrement.

Avec ces applications, vous pouvez facilement trouver des potes de baise pour du sexe en Belgique

Réunions du sexe

Ce site est fait pour s'amuser ! Les possibilités de prise de contact extrêmement variées et le système de notification sans faille garantissent un divertissement permanent.

Aller à BeCoquin >>

Une marque très populaire pour le plaisir à court terme.

Lorsqu'il s'agit d'organiser une rencontre sexuelle privée gratuite en Belgique, Jackie & Michel sont en principe le meilleur choix.

Aller à Jackie & Michel Contact >>

C-date est l'un des leader sur le marché des rencontres occasionnelles

C-dating est le site n°1 des rencontres passagères en Belgique

Aller à C-date >>

Prends du plaisir

Avec LiaisonTorride, l'accent est mis sur le flirt sans engagement. Si l'alchimie est correcte, la plupart des utilisateurs sont intéressés à passer à l'étape suivante et à fixer un rendez-vous érotique discret.

Aller à LiaisonTorride >>

Victoria Milan est l'un des meilleurs sites de rencontres au monde pour les liaisons secrètes

Aller à VictoriaMilan >>

Cette page existe aussi dans d'autres pays et langues

cs-CZ | da-DK | de-AT | de-CH | de-DE | en-AU | en-CA | en-GB | en-HK | en-IE | en-IN | en-NZ | en-SG | en-US | en-ZA | es-AR | es-CL | es-ES | es-MX | es-US | fr-BE | fr-CA | fr-CH | fr-FR | fr-LU | fr-US | hu-HU | nb-NO | pl-PL